En tant que CHARGÉ (E) DE CLIENTÈLE, vous :
- Assurez l’accueil téléphonique et effectuez un premier diagnostic pour évaluer le degré d’urgence et proposer les solutions adaptées
- Planifiez et gérez le planning d’intervention des Techniciens SAV
- Assurez l’ouverture et le suivi du dossier SAV et remontez les informations au client sur l’état de son dossier
En tant que TECHNICIEN(NE) SAV, vous :
- Vous déplacez chez le client pour réaliser un diagnostic et une expertise technique afin de déterminer les responsabilités
- Effectuez une réparation ou une mise en conformité du produit en respectant le coût annoncé de l’intervention le cas échéant
- Veillez au bon approvisionnement de la commande SAV en collaboration avec le service logistique du magasin
En tant que RESPONSABLE SAV, vous :
- Organisez et optimisez le fonctionnement du service
- Assurez l’interface avec les différents services supports pour garantir le bon fonctionnement du magasin
- Garantissez la montée en compétences et la mise à niveau des connaissances commerciales et techniques de votre équipe, ainsi que l’intégration des nouveaux embauchés