Le SAV

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En tant que CHARGÉ (E) DE CLIENTÈLE, vous :

  • Assurez l’accueil téléphonique et effectuez un premier diagnostic pour évaluer le degré d’urgence et proposer les solutions adaptées
  • Planifiez et gérez le planning d’intervention des Techniciens SAV
  • Assurez l’ouverture et le suivi du dossier SAV et remontez les informations au client sur l’état de son dossier

En tant que TECHNICIEN(NE) SAV, vous :

  • Vous déplacez chez le client pour réaliser un diagnostic et une expertise technique afin de déterminer les responsabilités
  • Effectuez une réparation ou une mise en conformité du produit en respectant le coût annoncé de l’intervention le cas échéant
  • Veillez au bon approvisionnement de la commande SAV en collaboration avec le service logistique du magasin

En tant que RESPONSABLE SAV, vous :

  • Organisez et optimisez le fonctionnement du service
  • Assurez l’interface avec les différents services supports pour garantir le bon fonctionnement du magasin
  • Garantissez la montée en compétences et la mise à niveau des connaissances commerciales et techniques de votre équipe, ainsi que l’intégration des nouveaux embauchés

 

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