Nos attitudes

Le SAVOIR BIEN FAIRE de Lapeyre est présent partout : de nos processus de fabrication à l’expertise de nos collaborateurs. Découvrez les valeurs qui le composent.

Être proche du client

Être proche du client

C’est se concentrer sur son expérience, anticiper ses demandes, trouver des solutions rapidement et développer de l’empathie.

Agir en entrepreneur

Agir en entrepreneur

C’est s’engager comme s’il s’agissait de votre propre entreprise : se focaliser sur les résultats, être ouvert à l’initiative, se fixer des objectifs ambitieux et exigeants.

Innover

Innover

C’est promouvoir un cadre rassurant où la prise de risque est acceptée, créer un écosystème de co-innovation, rechercher des compétences en dehors de son périmètre habituel.

Être agile

Être agile

C’est être proactif, s’ouvrir au changement, susciter des organisations simples et souples, décider et agir vite.

Développer une culture ouverte et engageante

Développer une culture ouverte et engageante

C’est pratiquer un leadership bienveillant et exigeant, travailler de façon coopérative, tirer parti de la diversité sous toutes ses formes, avoir confiance et faire confiance.

Vous partagez ces valeurs et pensez être le candidat idéal ?

Découvrez nos offres